jeudi 19 janvier

Publié le par les enfants de Marigny-le-châtel

Neige 1751    Neige 1716

Publié dans Neige 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je mamuse bien gros bissou a vous ryan
Répondre
C
merci Isabelle,Sandrine,pierre et jean Philippe ça ma parmi d'apprendre à vivre à plusieurs .<br /> <br /> Charlie Carla
Répondre
C
Merci à Isabelle,Sandrine,Pierre et Jean Philippe pour ce bon séjour au ski.CHARLOTTE
Répondre
P
Je suis très content de mon séjour, j'en garde de bons souvernirs, c'était cool!!! Merci à Sandrine, Pierre, Isabelle et Jean-Philippe, vous étes super! Matthys Parizot
Répondre
F
nous vous remercions pour ce beau sejour,melissa a des souvenirs plein la tete .Elle serait bien reste plus longtemps,elle est tres contente de son sejour.un grand merci a ISABELLE SANDRINE,PIERRE<br /> et JEAN-PHILIPPE
Répondre