mardi 17 janvier 2012

Publié le par les enfants de Marigny-le-châtel

La route

Je me suis réveillée à 5h 30 pour avoir le temps de tout préparer. Ensuite dehors nous avons tous eu très froid. La séparation des parents a été très dûre. Nous avons chargé les bagages et nous sommes montés dans le car ! A 10 km de Marigny- le- Châtel le bus a eu une petite panne. 1h plus tard nous avons  redémarré. Après plusieurs heures de route nous sommes enfin arrivés !!!!!

Alix

 

 L'arrivée

Après avoir déposé les bagages dans une salle, nous sommes allés manger. Ensuite nous somme allés faire nos activités. Moi,j'ai fait du ski de fond. Nous sommes tombés mais ce n'est pas grave. Le soir nous avons dînés puis nous sommes allés nous coucher.

Victoria

 

Lundi 16 janvier 2012

On s'est réveillé à 5h 30 et il y en a qui ont dormi . Puis le grand car s'est arrêté .On est arrivé en retard .

L'après-midi, on a fait du ski de fond .On a tous attendu le car .Estrella a pleuré parce qu'elle avait trop froid.

Léonie

 

Il était midi quand nous sommes arrivés. Nous avons mangé. Après nous sommes allés au ski de fond et je suis tombé souvent. Nous nous sommes bien amusés.

Ce matin, nous avons visité la fromagerie et cet après-midi, nous avons fait une randonnée. IMGP1625  Matthys

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi matin, les groupes 1 et 2 ont visité une fromagerie de Comté. On a mis une charlotte et des chaussons bleus. On les a trempé dans l'eau.

IMGP1598  IMGP1599              

On a vu des cuves remplies de lait, des machines qui transforment le lait en fromage.

 IMGP1609  IMGP1616

Ensuite on est allé à la cave à fromage. On a goûté le Comté et il est bon !

Antonin

 

 

Le ski de fond était bien.  La visite de la fromagerie était très bien et le Comté était très bon.

Johnny

Publié dans Neige 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le grand jour du retour est arrivee ,je pense que cela va creer des petits pincements dans vos petits coeurs mais tous bon momments ont une fin.je te souhaite un tres bon retour a ce soir ma puce<br /> .egalement bon retour a tous essayer de ne pas etre trop en retard ,j'ai deja mis le compte a rebourd en route.[rire]bisous maman
Répondre
G
cc anais j'espère que tout se passe bien ? répond nous vite benjamin
Répondre
L
coucou Karen je vois que tu ne m'as pas répondue à mes messages .J'espère que tu n'es pas malades ????????? gros bisous maman
Répondre
P
coucou marina, je pense que tu dois super bien t'éclater car on même pas la chance de lire un petit mot. Mais ce n'est pas grave.tu as raison d'en profiter. j'espère que le ski de fond et les<br /> raquettes te plaisent bien. Toute la famille t'embrasse et Justine a une 2e dent.
Répondre
N
bonjour Théo,ça va mon coeur? Alors c'était bien le ski de fond et les les raquettes? on t'aperçoit sur une photo au ski de fond mais tu baisse la tête, dommage, on pense très fort à toi, gros<br /> bisous; on t'aime
Répondre