une journée bien remplie

Publié le par les enfants de Marigny-le-châtel

Neige 0121 Neige 0122

Neige 0129  la cantine

Neige 0147 

le ski de fond

Neige 1621

Neige 0170  Neige 0169

Neige 1609

Neige 1610

les raquettes

Publié dans Neige 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou coralie...<br /> <br /> tu es toute belle sur tes ski . j'espere que tu t'amuse bien et que tu en profite ....<br /> moi et tonton te fesson plein de gros bisous .<br /> amuse toi bien ma cherie ....<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
P
coucou ma puce, j'espere que tu as meilleur temps que nous ,filzy ne veut meme pas mettre le bout de ses grosses pattes dehors. passe une bonne journee et surtout une bonne soiree car demain c'est<br /> a orvilliers qu'il va falloir raconter,je pense que nous ne serons pas coucher...je t'aime gros bisous maman
Répondre
M
coucou ma charlie carla comment va tu?ici il pleut j espere que vous avez meilleur temps.J espere avoir de tes nouvelles gros bisous et à demain
Répondre
A
coucou Juline. Nous espérons que tu profites bien de ton séjour. On pense fort à toi. Ta copine Pauline te fait de gros gros bisous aussi. On t'embrasse et éclate toi bien
Répondre
L
contente d'avoir de tes nouvelles.gaelle ne s'ennuie pa on fait des cartons toute les 2.ca va etre cool le retour avec tous le fromage bonjour les odeurs!!!!Mdr- éclate toi bien ma puce. jtm
Répondre