mercredi 18 janvier

Publié le par les enfants de Marigny-le-châtel

Neige 1650

Neige 1649

 

Neige 1656

Neige 1652 Neige 1651

 

journée ski de fond raquettes avec pique nique au val de morteau pour les groupes 1,2,5,6

visite fromagerie et randonnée du chamois pour les groupes 3,4

journée magnifique sous le soleil

 

IMGP1693 IMGP1633

IMGP1638 IMGP1635

IMGP1683

 

 

Neige 0176                 Neige 0188

 

 

Neige 0198      Et l'anniversaire de Nolan !!!

 

Publié dans Neige 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou Ma Vicky<br /> Le retour est pour très bientôt<br /> Profite bien de tes derniers instants de neige<br /> Je suis déçue de n'avoir pas eu de tes nouvelles ni de photos.<br /> Gros bisous mon petit coeur<br /> <br /> Mamie Nicole
Répondre
L
bonjour maman et papa j espere que vous allez bien<br /> bisous julie et laurine
Répondre
F
melissa profite bien jusqu a la fin de ton sejour.on te fait de gros bisous maman,papa,cindy ,tiffany a demain.
Répondre
I
Je t'ai aperçu un peu ma puce sur les photos.Demain le retour, je suis impatiente mais heureuse pour toi.Tu me manque trop fort ta maman qui t'aime ++++pour ma marine Inacio dite Princesse à papa
Répondre
B
coucou mon loup ta derniere journée profite bien a demain mon niko ont t aime fort bisous papa maman deyann sara
Répondre