jeudi 19 janvier

Publié le par les enfants de Marigny-le-châtel

Aujourd'hui, journée ski alpin à Métabief pour tout le monde !

Neige 1746

Neige 1756

IMGP1766b

IMGP1737

IMGP1736  IMGP1754

Neige 1757  Neige 1744

Neige 1730  Neige 1735

Publié dans Neige 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ca y est c est le retour profite des derniers moments on t aime bonne route et a ce soir bisous papa maman jason
Répondre
M
Bonjour mon tchoupi,profites bien de ta dernière journée.Nous avons hâte de te retrouver,bonne route pour le retour.On t' aime, à très vite.Gros bibis à toi et théo.
Répondre
P
coucou ma nana, je suis triste je ne te voie jamais sur les photos tu te caches ? Vivement ce soir que tu nous racontes toute ta semaine. Bisous ma puce à ce soir
Répondre
C
Coucou les enfats hé oui c est fini les vacances retour a la maison bisous a tous
Répondre
J
coucou maman et papa et sabrina et audrey je vous s'aime vous me manquez a se soir bisous justine proisy
Répondre